|
|
|
|
Newsletter N. 415
jeudi 12 novembre 2020
|
|
|
|
|
|
Enfin une nouvelle «rassurante» pour Tokyo 2020
|
|
|
Les organisateurs des Jeux olympiques de Tokyo 2020 estiment que le succès annoncé d’un vaccin contre le coronavirus est un « soulagement ». Mais ils continuent à préparer des JO l’été prochain sans vaccin et sans pouvoir compter sur un nouvel apport des sponsors nationaux.
|
|
|
|
|
LA LETTRE DU SPONSORING N° 397
|
|
|
Téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sport en cliquant sur le lien ci-dessous. Cet accès est exclusivement réservé aux abonnés.
|
|
|
|
|
Mondial 2023 : Proman prend en charge le recrutement
|
|
|
Après l’Euro 2016 et la Coupe du monde féminine de football 2019, Proman pouvait-il éviter la Coupe du monde de rugby 2023 organisée en France ? Originaire de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence), l’entreprise devient le recruteur officiel de la compétition.
|
|
|
|
|
Lidl prolonge son association avec le handball européen
|
|
|
Lidl devient partenaire de présentation des qualifications masculines de l’Euro 2022 de handball.
|
|
|
|
|
La Ligue 1 Uber Eats et la Ligue 2 BKT prennent le goût Hollywood
|
|
|
Via l’agence Sportfive, la marque française Hollywood, appartenant au Groupe américain Mondelez International, devient le nouveau partenaire officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT jusqu’en juin 2022.
|
|
|
|
|
FC Barcelone et Rakuten, plus un an
|
|
|
Le géant japonais de la vente en ligne Rakuten va poursuivre pour une saison supplémentaire son contrat de sponsor principal du FC Barcelone, avec lequel il est désormais lié jusqu’en juin 2022.
|
|
|
|
|
Le PSG accroche un nouveau partenaire régional en Asie
|
|
|
Le Paris Saint-Germain a signé un accord de partenariat pour trois saisons avec Yabo Sports, le leader du marché du pari en ligne en Asie.
|
|
|
|
|
|
|
Abonnez-vous et recevez nos revues professionnelles
Il ne vous en coûtera qu’1€ par jour !
L’abonnement inclut pour 1 an :
|
- La Lettre du Sponsoring : notre revue hebdomadaire de 8 pages (45 numéros / an), best of de l’actualité du marketing sportif et du sport business, à télécharger en pdf ou adressée chaque semaine sous pli personnalisé à l’adresse de votre choix
- Le magazine hors-série : deux numéros exceptionnels par an adressés sous pli personnalisé, dossiers, interviews, reportages… une référence pour tous les professionnels du secteur !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|