Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

France Télévisions remplace Eurosport auprès de l’ESF

20 décembre 2018
Rubriques Abonnement, Médias, Ski
France Télévisions remplace Eurosport auprès de l’ESF
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Une page se tourne. Après des années avec Eurosport, l’ESF (Ecole du ski français) signe un partenariat avec le groupe France Télévisions. Ce partenariat, qui portera sur une période de 3 années, sera l’occasion de rappeler les valeurs communes de ces deux institutions nationales : « un savoir-faire, le goût du sport et la découverte de nouvelles sensations ». Il permettra de faire rayonner la marque France tv sport auprès des passionnés de sports d’hiver et de glisse, grâce à la visibilité de son logo sur les tenues des 17 000 moniteurs de ski se félicite Laurent-Eric Le Lay, directeur des sports de France Télévisions. « Nous sommes enchantés de ce partenariat qui positionne la marque France Télévisions au sein de la grande famille des sports d’hiver, nous les diffusons à l’occasion des JO et des Championnats du monde de ski, sous la forme de direct ou de reportages à travers nos magazines sportifs. »

« C’est une vraie reconnaissance pour nos athlètes des équipes de France, estime Eric Brèche, président du SNMSF. Cette association sera également l’occasion pour nous de mettre en lumière notre nouvelle marketplace mon-sejour-en-montagne.com, une plateforme collaborative 100% montagne qui regroupe les professionnels pour permettre à tout un chacun de réserver son séjour en quelques clics, sans majoration ni intermédiaire. » Disponible depuis septembre, cette solution permet de réserver sur le même site son hébergement, ses forfaits, ses cours et même son matériel en un seul paiement.

« Aller à la rencontre de notre public et plus particulièrement le jeune public et leurs parents est indispensable pour nouer une relation complice, constructive et durable, ajoute Tiphaine de Raguenel, directrice de France 4 et de l’offre jeunesse. Apprendre en s’amusant et en toute sécurité c’est ce qui fait la réputation de l’ESF et c’est notre ambition au quotidien dans notre réflexion éditoriale.»

Tags: ESFFrance Télévisions
Next Post
Poma s’associe à la FFS

Poma s'associe à la FFS

Please login to join discussion

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR