Opro, fabricant de protège-dents, rejoint la Fédération Française de Hockey sur Gazon en tant que partenaire jusqu’en 2024.

La Fédération Française de Hockey sur gazon (FFH) rassemble plus de 174 clubs, du niveau amateur au niveau international ainsi que 20.000 licenciés et 50.000 pratiquants partout en France.

Dans le cadre de ce partenariat, Opro fournira ses protège-dents auprès des équipes nationales françaises. «Nous sommes fiers de devenir partenaire de la Fédération Française de Hockey sur Gazon, de soutenir le projet Ambition 2024 l’objectif de développement de 25 000 licenciés et 100 000 pratiquants de hockey d’ici 2024», commente David Allen, directeur général d’Opro. La FFH a récemment lancé le projet «Ambition 2024» afin de réunir toutes les parties prenantes du hockey français autour de l’objectif des Jeux olympiques de Paris.

La marque est déjà le partenaire pour de nombreux organisme du sport professionnel, notamment dans les institutions du hockey en Grande-Bretagne, dans le rugby en Angleterre et en Nouvelle-Zélande.