Eqwin devient le partenaire titre des deux dernières épreuves du circuit Amérique Races, revanches du Prix d’Amérique Legend Race.
À compter du mois de février, les deux courses organisées par la Société du Trotteur Français (SETF) porteront officiellement le nom de « Prix de France Eqwin – Amérique Races », programmé le 8 février, et « Prix de Paris Eqwin – Amérique Races », disputé le 22 février, sur l’hippodrome de Paris-Vincennes.

La place de marché mêle réel et virtuel dans l’univers des courses hippiques. L’application, qui rassemble plus de 25.000 utilisateurs, s’adresse à ceux qui ont, un jour, rêvé de posséder un cheval de course. Eqwin permet d’acheter virtuellement, pour une poignée d’euros, des chevaux. Et d’empocher une plus-value en les revendant à d’autres amateurs sur la plateforme lorsque l’animal prend de la valeur en gagnant une course.
« Ce partenariat marque une nouvelle étape dans l’implantation d’Eqwin en France », précise Anaïs Izaac, cofondatrice d’Eqwin. « Cette présence illustre notre volonté d’accompagner les grands temps forts du calendrier et de renforcer, dans la durée, nos liens avec la filière hippique », ajoute Jean de Beaumont, président d’Eqwin.
En tant que partenaire titre, la place de marché bénéficiera d’une visibilité renforcée lors des deux journées de compétition : programmes de courses, points de vente PMU et sites des opérateurs de paris hippiques. Des dispositifs d’animation et de visibilité seront également déployés sur l’hippodrome de Paris-Vincennes les 8 et 22 février.