L’agence Eurocom devient le nouveau partenaire communication de la Ligue Butagaz Energie, la Ligue féminine de handball (LFH).

«Nous aimons relever les défis, explique Nodjialem Myaro, présidente de la LFH. Celui de la structuration de la LFH et de ses clubs de Ligue Butagaz Énergie aussi. Nous avions pour cela besoin d’un partenaire solide à nos côtés qui pourrait nous orienter et nous aider dans nos chantiers de développement. Nous en avons trouvé un en Eurocom. Bien plus qu’un prestataire, il s’agit d’un véritable partenaire capable d’accompagner la Ligue et ses clubs dans leurs besoins.»

Eurocom accompagnera la LFH dans la création de tous ses supports de communication, les réalisations des produits dérivées ainsi que la signalétique et l’évènementiel. « Nous sommes très fiers de devenir le partenaire communication de la LFH d’autant que nous partageons les mêmes valeurs et les mêmes objectifs, souligne Jean-Luc Schneider, PDG d’Eurocom. Face à des clubs aussi performants, nous n’avons d’autres choix que de viser l’excellence dans « l’art d’être vu. » Toutes nos équipes sont motivées et prêtes à relever ce nouveau challenge, celui d’accompagner les clubs de la LFH et leur offrir le meilleur rapport qualité/ prix/ service du marché.»