BDO, réseau mondial d’audit de conseil et d’expertise comptable, devient partenaire de la Fédération française de handball (FFHandball). Il s’engage plus particulièrement auprès des arbitres lors de la saison 2019-20.

BDO France rejoint le club des fournisseurs officiels de la Fédération. BDO, présent auprès des arbitres du dernier Euro 2018 féminin (disputé en France), souhaite capitaliser sur ce partenariat pour développer sa notoriété et mettre en avant son expertise et ses valeurs auprès du grand public. L’accompagnement des arbitres démontre ainsi l’attachement de BDO aux valeurs de « professionnalisme, d’intégrité, de proximité et de performance », et permet de renforcer le positionnement de la marque auprès de ses clients comme de ses collaborateurs. Engagé pour l’égalité entre les femmes et les hommes, ainsi que pour la diversité et l’inclusion, BDO partage également l’engagement de la Fédération auprès de tous les publics – enfants, personnes en situation de handicap (Handensemble).

« BDO souhaite construire un partenariat dans la durée avec la FFHandball avec laquelle nous partageons de nombreuses valeurs […] C’est aussi l’opportunité de promouvoir la marque BDO, présente dans 45 bureaux en France », a souligné Philippe Arraou, président du directoire de BDO France.