Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 4 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Handball

« Au Plus Près Des Clubs », une quatrième saison tournée vers l’inclusion et la responsabilité

11 septembre 2024
Rubriques Handball, Sponsoring
« Au Plus Près Des Clubs », une quatrième saison tournée vers l’inclusion et la responsabilité

©DR

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Butagaz, partenaire de la Fédération française de handball depuis près de huit ans, renouvelle son soutien des clubs amateurs avec la quatrième saison de l’opération « Au Plus Près Des Clubs ».

Un appel à candidatures est lancé auprès des clubs amateurs de handball. Pour cette nouvelle saison, Butagaz enrichit l’opération avec des initiatives visant à renforcer l’inclusivité et la responsabilité sociale. Butagaz met particulièrement l’accent sur deux aspects : l’inclusion des clubs de HandFauteuil, en visant à sélectionner au moins deux clubs disposant d’une section HandFauteuil parmi les trente clubs choisis, et la valorisation des bénévoles, qui sera un critère principal de sélection. « Intégrer des clubs de HandFauteuil et récompenser des projets écoresponsables, c’est notre manière de contribuer à un avenir plus solidaire et respectueux », indique Natacha Cambriels, Présidente de Butagaz SAS.

Les trente clubs sélectionnés recevront des tenues complètes pour deux de leurs équipes jeunes (12 joueurs, 1 gardien, et 1 bénévole par équipe). De plus, les clubs choisis auront l’opportunité de participer à des défis sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #AuPlusPrèsDesClubs, qui reste le fil conducteur de l’opération. Les clubs pourront partager le témoignage ou l’histoire d’un de leurs bénévoles, mettant en lumière leur engagement. Ils pourront participer au championnat des supporters sur Instagram. Le troisième défi sera de partager la plus belle photo avec les maillots du fournisseur multi-énergies, pour valoriser l’identité des clubs et l’esprit d’équipe.

Les critères de sélection mettront particulièrement en lumière la valorisation des bénévoles. La mixité, avec la présence d’équipes jeunes féminines et masculines, sera également un facteur clé dans la sélection des clubs. D’autres critères, tels que l’engagement en matière de responsabilité sociale des entreprises (RSE), les actions d’écoresponsabilité, le maillage territorial et la présence sur les réseaux sociaux, seront également pris en compte.

Une autre nouveauté cette année est le changement d’équipementier : les tenues seront fournies par Hummel, remplaçant Adidas.

Tags: ButagazFFHBHummel
Next Post
Mbappé défié par son petit frère

Mbappé défié par son petit frère

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR