LG Electronics fête sa troisième année en tant que partenaire officiel de l’Evian Championship, où la marque haut de gamme LG SIGNATURE occupe le devant de la scène avec de nombreux événements et expériences prévus.

Le championnat, qui se déroule jusqu’au 28 juillet à Évian-les-Bains, se distingue comme l’un des cinq principaux tournois de la Ladies Professional Golf Association (LPGA), au même titre que l’ANA Inspiration, le KPMG Women’s PGA Championship, l’U.S. Women’s Open et le Ricoh Women’s British Open. Cet événement international devrait attirer plus de 24 millions de téléspectateurs de 170 pays différents. « Notre partenariat avec l’Evian Championship n’a cessé de se renforcer et de gagner en dynamisme au fil des années, jouant un rôle central dans l’avancement de notre stratégie premium mondiale », a déclaré Brian Na, Vice-Président et Directeur de LG Europe.

LG SIGNATURE sera en vedette pendant les quatre jours de ce tournoi à travers une série d’événements tels que : la zone d’expérience LG SIGNATURE où les professionnels, tout comme les spectateurs, pourront découvrir les produits les plus sophistiqués de LG. La zone comprendra également une TV OLED, un réfrigérateur, un lave-linge et un purificateur d’air, ainsi que la nouvelle cave à vin LG SIGNATURE. Le dernier produit de la gamme sera également présentée dans les sections VIP du tournoi.

Sur le parcours, le huitième trou sera à nouveau désigné « LG SIGNATURE Hole » (Trou LG SIGNATURE), avec des bannières. Un produit est prévu en guise de récompense pour un trou-en-un.