Gopuff, la plateforme américaine de la livraison de courses et repas, s’engage en Formule 1 auprès de l’écurie britannique McLaren pour trois années, soit jusqu’en 2025.

L’accord pluriannuel intervient alors que Gopuff poursuit son expansion mondiale rapide.

« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Gopuff avant le début de la saison 2022 », déclare Zak Brown, PDG de McLaren Racing. « Gopuff est un pionnier en matière de services de livraison instantanée aux États-Unis. L’entreprise a connu une expansion mondiale rapide au cours de l’année écoulée ainsi qu’une croissance remarquable en Europe. Nous nous félicitons de collaborer sur des campagnes et de courir ensemble. »

« À l’instar de cette prestigieuse écurie célèbre pour sa vitesse, nous sommes connus pour fournir à nos clients un service de livraison rapide, transparent et fiable, indique Daniel Folkman, vice-président principal des affaires chez Gopuff. Ce partenariat exclusif de services de livraison instantanée avec l’écurie McLaren nous offre à la fois l’opportunité d’établir des contacts avec nos fans et nos clients respectifs, et de nous amuser en cours de route. »

Fondée en 2013, Gopuff s’est développée sur des marchés clés aux États-Unis et s’est lancée en Europe pour la première fois hors de ses frontières américaines à la fin de l’année dernière. Ses services sont désormais disponibles en France, ainsi que dans plus de 15 villes du Royaume-Uni.