• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 31 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Formule 1

Aston Martin dévoile la « AMR 22 »

10 février 2022
Rubriques Formule 1, Sponsoring
Aston Martin dévoile la « AMR 22 »
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Après Haas et Red Bull, l’écurie Aston Martin est la 3e écurie du plateau de la F1 a présenté sa nouvelle monoplace pour la saison 2022. Sponsor en partance, le rose de BWT s’efface.

Outre l’absence de BWT, sponsor pendant cinq ans de l’écurie, la forte présence d’Aramco se remarque de suite. Normal, le géant pétrolier saoudien, lié depuis 2020 au Championnat du monde de Formule 1, est désormais sponsor titre de l’écurie aux côtés de Cognizant, entreprise américaine de services d’informatique et de conseil, qui était déjà présente depuis l’an passé. L’un est présent sur le capot moteur et l’aileron avant, l’autre sur les pontons et les deux ailerons. La bière italienne Peroni Nastro Azzurro 0.0% (sans alcool) s’est déplacée du capot moteur à proximité du poste de pilotage.

La troisième écurie à se lancer est celle qui en montre le plus.

Aston Martin est la première écurie à réellement dévoiler sa version des monoplaces 2022, répondant aux nouvelles règles fixées par la Fédération internationale de l’automobile (FIA). Red Bull a certes dévoilé mercredi sa livrée, mais il ne s’agit pas du modèle définitif que le champion du monde Max Verstappen dirigera aux premiers essais de pré-saison à Barcelone (23-25 février). L’écurie Haas s’était quant à elle contentée la semaine dernière de montrer une version modélisée informatique de sa voiture.

Sur l’AMR222 on voit des « branchies » sur le dessus des pontons, une quinzaine de stries de moins en moins larges de chaque côté. Il y a aussi les entrées d’air carrées à l’avant du ponton ou encore les bosses formées autour du moteur à l’arrière du capot.

Tags: Aston MartinChampionnat du monde de Formule 1Championnat du monde de Formule 1 2022Saudi Aramco
Next Post
Super Bowl 2022 : près de 40% de nouveaux annonceurs

Super Bowl 2022 : près de 40% de nouveaux annonceurs

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 505

La Lettre du Sponsoring n° 505

30 mars 2023
Deloitte s’associe au PSG

Deloitte s’associe au PSG

29 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR