Unibet s’associe à La Centrale du Sport pour offrir à des clubs amateurs des tenues de match pour les seniors. Lancée il y a quelques mois par La Centrale du Sport, l’opération de sponsoring mutualisant des clubs de football amateurs a donc trouvé son premier partenaire avec l’opérateur de paris en ligne.

Au total, Unibet, partenaire du Paris SG, va offrir une dotation en équipements d’une valeur de 100.000 € à 50 clubs et leurs équipes seniors, pour un total de 2.500 licenciés. Dans le détail, le pack comprend pour chaque joueur un maillot Adidas, un short et une paire de chaussettes. Outre le logo d’Unibet sur la face avant des tuniques, les clubs pourront floquer leur logo ainsi que les numéros au dos. Ils pourront également demander à faire floquer leurs sponsors sur d’autres emplacements que la face avant (avec un supplément à leur charge). «Accompagner le football amateur est une grande fierté ; nous comptons sur ces clubs pour former nos futurs champions, et transmettre ces valeurs nobles d’un sport pour tous !», souligne Mathieu Drida, directeur général d’Unibet France.

L’annonce des clubs sélectionnés aura lieu le 23 mai. Les clubs peuvent s’inscrire jusqu’au 22 mai sur www.unibetequipetonclub.fr