Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 25 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Un partenariat haute couture

24 juin 2025
Rubriques Football, Sponsoring
Un partenariat haute couture
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Louis Vuitton s’associe au Real Madrid. La maison de luxe française, désormais sponsor officiel du club espagnol, habillera toutes les équipes du Real pour leurs déplacements et événements officiels.

Cette alliance prestigieuse prévoit que Louis Vuitton habille désormais les équipes masculines et féminines de football et de basket-ball du Real Madrid lors de leurs déplacements et événements institutionnels. « Nous sommes fiers de soutenir un club dont l’histoire est marquée par d’innombrables victoires et qui continue d’inspirer des générations entières », souligne Pietro Beccari, PDG de Louis Vuitton. « Louis Vuitton et le Real Madrid partagent les mêmes valeurs qui les ont hissés au sommet de leurs disciplines respectives. » Au-delà d’un simple partenariat, cette union symbolise la rencontre de deux géants animés par les mêmes valeurs : l’excellence, l’innovation et la quête constante de perfection. « Au Real Madrid, l’excellence est notre ligne directrice pour rester au plus haut niveau. Cette philosophie est aussi celle d’une marque aussi emblématique que Louis Vuitton. Nous avons tous deux réussi à traverser le temps, et nous partageons la responsabilité de bâtir un héritage durable, tout en inspirant bien au-delà de nos secteurs », a souligné de son côté Emilio Butragueno, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid. Certains joueurs, à l’instar de l’Anglais Jude Bellingham, entretien déjà des relations privilégiées avec la marque depuis l’été dernier.

Cette collaboration donnera naissance à une collection exclusive composée de vêtements, de chaussures, d’accessoires et de bagages. À la différence d’autres partenariats, Louis Vuitton ne commercialisera pas la collection du Real Madrid. En revanche, les clients ont la possibilité de personnaliser des articles emblématiques, en y ajoutant les couleurs ou initiales du club. Après les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, puis le Championnat du monde de Formule 1 depuis le début de la saison, Louis Vuitton multiplie les partenariats avec le sport. Dernièrement, la maison a été très active dans le milieu du sport de haut niveau et a fabriqué les malles à trophées qui accompagnent les vainqueurs de plusieurs compétitions internationales. Louis Vuitton succède à la maison Versace, qui habillait le Real depuis 2013.

Tags: Bundesliga 2025-2026LigaLouis VuittonReal Madrid

A la une

Un partenariat haute couture

Un partenariat haute couture

24 juin 2025
La R4 succède à la R5

La R4 succède à la R5

24 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR