L’agence Sportive annonce la sortie de son activation « Un dîner presque lensois », une opération pensée et co-réalisée dans le but d’activer le partenariat entre le Racing Club de Lens et le Groupe Auchan, l’enseigne de grande distribution.

Le premier des deux épisodes, disponibles sur les réseaux sociaux du club de Ligue 1, vise à promouvoir les produits issus de la filière responsable de la marque Auchan. Le club et Auchan ont sélectionné un des employés de l’enseigne de grande distribution pour passer une soirée au côté de 3 joueurs de l’équipe professionnelle du RCL. Le premier épisode est consacré au choix des bons produits Auchan par le chef Fabien qui se rend ensuite chez Florian Sotoca, l’apprenti d’un soir, pour préparer et cuisiner le dîner et partager un beau moment d’échanges avec le joueur Sang & Or. Le deuxième épisode est consacré à la dégustation par les 4 protagonistes des plats cuisinés et aux critiques et notes des deux joueurs Jonathan Gradit (le chambreur culinaire) et Tony Mauricio (le critique culinaire).