Nouveau sponsor de l’Olympique de Marseille, Uber Eats s’affiche sur le “mur de Zidane” à Marseille. La marque invite les supporters de l’OM à partager votre passion sur les réseaux sociaux.

À l’occasion des 120 ans de l’Olympique de Marseille, l’application de livraison de repas Uber Eats et l’OM lancent une campagne d’affichage virale qui invite les fans de l’OM à exprimer ce que représente l’OM pour eux. A compter du 16 septembre prochain, et pour deux semaines, la campagne s’affiche sur le mythique “mur de Zidane”, associé au football et situé au coeur de la cité phocéenne. Le nouveau maillot floqué Uber Eats habillera la Corniche Kennedy et permettra aux passants de prendre en photo le texte «L’OM c’est…», de compléter la suite de la phrase et de partager sur les réseaux sociaux avec le #MyOM ce que représente l’OM pour eux.

Après la campagne sauvage lancée début août (avec des affiches collées sans autorisation sur les murs de la ville, ndlr) et sanctionnée par la mairie de Marseille, la communication d’Uber Eats s’opère cette fois dans les règles.