Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 4 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Uber Eats livre des « moments marquants » de l’OM

20 mai 2021
Rubriques Football, Sponsoring
Uber Eats livre des « moments marquants » de l’OM
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Partenaire majeur de l’Olympique de Marseille, Uber Eats rebondit sur la sortie du maillot officielle de la saison 2021-2022. Le spécialiste de la livraison de repas lance une opération «Supplément Marseille», comprenant notamment des cartes NFT.

Pour les fans de football, posséder des pièces cultes, collectors de leur club de cœur, c’est le Graal. C’est une manière de posséder une partie de son club et d’assouvir sa passion. Grâce à Uber Eats, les supporters olympiens pourront posséder un moment marquant du club, incarné par les joueurs qui ont fait la saison 2020/2021 (Boubacar Kamara, Dimitri Payet, Valentin Rongier, Pape Gueye, Arkadiusz Milik).

Il s’agit de packs uniques créés autour de moments marquants de la saison de l’Olympique de Marseille et disponibles à Marseille en quantité très limitée, jusqu’au 21 mai, chaque soir à 19h, sur l’application Uber Eats. Ce pack collector est composé d’une carte NFT (« Non Fungible Token ») célébrant les moments marquants de la saison 2020-2021, du nouveau maillot du club phocéen et d’une pizza créée sur mesure « pour rendre hommage à des faits marquants de la saison de l’OM ».

Les cartes NFT sont créées pour l’occasion par un artiste marseillais proche du club : Raphaël Bonan – Des créations uniques et numérotées de 1 à 10 et hébergées dans la blockchain. La blockchain (ou chaîne de blocs en français) est une technologie qui permet de stocker et de numériser des informations de manière sécurisée et transparente. Elle fonctionne sans intermédiaire ou instance de contrôle et contient l’historique de toutes les transactions effectuées entre ses utilisateurs depuis sa création. Chaque information est inscrite dans un bloc, quand un bloc est rempli de plusieurs informations, il se ferme et un nouveau bloc est créé. Chaque bloc à la suite forme une chaîne : la «blockchain» !

50 fans recevront une clé USB contenant une copie du fichier numérique mp4 qui leur appartient, un certificat d’authenticité et toutes les informations pour en récupérer la propriété. À chaque joueur son moment marquant, et à chaque moment une pizza unique créée par la Pizzeria La Bonne Mère et Uber Eats.

Tags: Ligue 1Ligue 1 2020-2021Olympique de MarseilleUber Eats
Next Post
Angers dévoile un nouveau logo

Angers dévoile un nouveau logo

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR