Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 16 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Stanley se rapproche de l’OL

22 novembre 2024
Rubriques Football, Sponsoring
Stanley se rapproche de l’OL
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Stanley, marque du groupe StanleyBlack&Decker, devient partenaire officiel de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2024-2025.

La marque Stanley, basée à Lyon, et l’Olympique Lyonnais accompagnés par l’agence Sportfive, annoncent leur union pour la saison 2024-2025. Stanley compte accroître sa notoriété et sa visibilité auprès d’un large public, non seulement, auprès des supporters du club, mais aussi au sein d’un réseau plus large, composé de professionnels et d’artisans. « Notre marque a une histoire forte avec le football, nous avons été partenaires du FC Barcelone, partenaires en Premier League, et sommes heureux d’avoir trouvé notre partenariat puissant pour le marché français. L’OL était notre choix de cœur, tant par ses valeurs et son ambition que son implantation locale, nous-même étant basés en région lyonnaise », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing France & Afrique chez StanleyBlack&Decker.


McDonald’s renouvelle son partenariat de Fournisseur Officiel avec l’Olympique Lyonnais

Partenaires depuis 2015, McDonald’s renouvelle le partenariat pour 3 ans entre les 31 restaurants de Lyon et sa périphérie et l’Olympique Lyonnais en tant que Fournisseur Officiel.

« Nous savons que les supporters lyonnais sont nombreux à partager un repas McDonald’s les soirs de match », soulignent Gérard Touilloux et Christophe Chapuis, franchisés de l’enseigne.

Cette année, l’accent est mis sur les familles et le naming officiel du village et la tribune famille du Groupama Stadium. Grâce à des avantages exclusifs, comme une offre spéciale supporter sur la billetterie et la carte abonné ainsi que des places à gagner, l’enseigne devient « le restaurant officiel des supporters de l’Olympique Lyonnais ».

Tags: Ligue 1Ligue 1 2024-2025McDonald'sOlympique LyonnaisStanley
Next Post
Les salaires des pilotes de F1 : combien gagnent les stars de la Formule 1 ?

Les salaires des pilotes de F1 : combien gagnent les stars de la Formule 1 ?

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR