Le Nîmes Olympique affichera un nouveau partenaire lors de la deuxième journée de Ligue 1. A l’occasion de la réception de l’Olympique de Marseille, le promu se présentera sur le terrain avec le logo de RMC Sport sur les shorts. Un accord pas si étonnant qu’on sait l’animateur vedette de RMC, Jean-Jacques Bourdin, est aussi conseiller du président nîmois Rani Assaf et parrain du club. Mais l’annonce de ce partenariat est aussi savoureuse lorsqu’on observe que RMC Sport, notamment diffuseur de la Premier League et des Coupes d’Europe de football, appartient au groupe Altice, rival de l’opérateur Free… dont Rani Assaf est le directeur général délégué.

Pour rappel, le club du Gard avait prolongé avec son sponsor maillot, Hectare (aménageur foncier), en janvier dernier. Les partenaires présents sur les maillots sont donc : Hectare (face avant), Ville de Nîmes (pochette face avant), Nîmes Métropole (bas du dos) et Région Occitanie (manche gauche).