Partenaire du Paris Saint-Germain depuis septembre 2019, Deliveroo équipe ses livreurs d’Ile-de-France d’une veste cobrandée PSG. Plus un sac isotherme également co-brandé Deliveroo et Paris Saint-Germain. Un ensemble proposé gratuitement aux livreurs d’Ile-de-France fans de football, à 5.000 exemplaires.

«Ce nouveau kit a été développé dans le but d’offrir à nos livreurs partenaires de région parisienne un équipement à la fois technique mais également en lien avec un sujet qui les unit : le football. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes associés au Paris Saint-Germain pour la création de cette édition limitée» explique Deliveroo, également sponsor de l’Olympique Lyonnais.

L’activation accompagne une campagne publicitaire avec la signature «Paris nous porte, on porte Paris» imaginée par l’agence Marcel dans laquelle des livreurs prennent fièrement la pose aux côtés des certains joueurs du club parisien.


Therabody partenaire officiel du PSG pour la récupération

Le Paris Saint-Germain a annoncé cette semaine la signature d’un nouveau partenariat avec Therabody, société spécialisée dans les appareils de récupération, déjà partenaire du Real Madrid. En Premier League, Manchester City est également sous contrat. Dans le cadre de ce partenariat, le pistolet par percussion Theragun PRO intègrera les entraînements des joueurs dans le cadre de leurs séances de récupération.