Après l’Euro 2016, la Coupe du monde de football féminin 2019. Proman, leader français du travail temporaire et des ressources humaines, devient le « Recruteur Officiel National » de la 8e Coupe du Monde féminine en juin prochain (7 juin-7 juillet).

Présent dans les villes hôtes de la compétition (Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes), Proman (332 agences en France) contribuera au recrutement des milliers de personnes qui travailleront au bon déroulement de l’événement dans des domaines aussi variés que la logistique, l’accueil, le transport, la restauration et toutes les professions nécessaires à la réussite d’une compétition de cette envergure. « Les 1 800 collaborateurs de Proman sont fiers de ce partenariat emblématique qui reflète les valeurs du sport et de la convivialité chères à notre groupe. Nous sommes notamment heureux de promouvoir le sport féminin de haut niveau autour de cette grande fête du football. La Coupe du Monde Féminine de la FIFA est l’occasion pour Proman de déployer son savoir-faire de recruteur au bénéfice du sport français et mondial. Cette nouvelle compétition en France offrira de nombreuses opportunités d’emploi réparties sur l’ensemble du territoire », a déclaré Roland Gomez, Directeur Général de Proman.

« Cette Coupe du Monde Féminine, la première en France, sera l’événement sportif féminin de 2019. Nous le souhaitons festif, populaire, ouvert à tous. Proman est un groupe international très dynamique, avec un maillage local important. Son engagement à promouvoir la place des femmes dans les entreprises fait sens et correspond aux valeurs que nous défendons au travers de l’organisation de cette compétition et du développement du football féminin », a déclaré Noël Le Graët, Président du COL et de la FFF.