TF1 Publicité met sur le marché l'offre de parrainage des 24 meilleurs matches de la Coupe du monde 2006 qui...
Lire cet articleL'AS Saint-Etienne et Adidas, qui remplace Duarig, ont officialisé leur partenariat pour une durée de cinq ans. Le contrat est...
Lire cet articleComme en 2002 et 2006, les futures Coupes du monde de football seront diffusées en exclusivité par TF1 et les...
Lire cet articleLa décision est tombée : le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a finalement rendu un avis défavorable sur un projet...
Lire cet articleTelenet, fruit du mariage entre des câblo-opérateurs flamands, et la chaîne payante Be TV (ex-Canal+ Belgique) n'obtiennent pas gain de...
Lire cet articleAvec la cession de son activité de téléphonie portable, le groupe allemand Siemens annonce qu'il va cesser ses actions de...
Lire cet articleDe retour en Bundesliga (Division 1), le club de football de l'Eintracht Francfort aura pour parraineur sur ses maillots lors...
Lire cet articleAprès des incidents survenus lors de la Coupe des Confédérations à Nuremberg (Allemagne), la Fédération internationale de football (FIFA) rappelle...
Lire cet articleConsulté par Renaud Donnedieu de Vabres, ministre de la Culture et de la Communication, sur un projet de décret, rédigé...
Lire cet articleA défaut de football français, TPS, bouquet satellitaire détenu par TF1 et M6, prépare une offre alternative avec le lancement...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR