Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 25 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Orange, nouveau partenaire de télécommunications du Real Madrid

29 juillet 2024
Rubriques Football, Sponsoring
Orange, nouveau partenaire de télécommunications du Real Madrid
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Cet accord stratégique s’étendra sur les trois prochaines saisons.

Le Real Madrid et Orange ont signé un accord stratégique selon lequel l’opérateur sera le nouveau partenaire de télécommunications du Real Madrid pour les trois prochaines saisons. Emilio Butragueño, directeur des Relations Institutionnelles du Real Madrid, et Germán López, directeur général des opérations de MASORANGE, ont officialisé cette alliance, faisant de la marque Orange le partenaire officiel national de télécommunications de la section football, masculine et féminine, du Real Madrid.

Germán López, directeur général des opérations de MASORANGE, a exprimé sa fierté pour la signature de ce partenariat « entre deux marques leaders, qui partagent la même attitude et conviction sur les possibilités de la technologie pour améliorer l’expérience du football à venir. La volonté de MASORANGE est d’être leader en satisfaction client et le football est un lien social autour duquel se construisent une grande partie des relations et conversations actuelles, donc pour nous, c’est une activité et un contenu fondamentaux pour générer des expériences de valeur pour nos clients. »

Cet accord inclut des droits d’image et de réception, liés aux premières équipes et à leurs joueurs et joueuses, ainsi qu’au stade, avec une présence marquée tant sur les supports habituels que dans les nouveaux espaces. Parmi ceux-ci, se distingue particulièrement le halo LED 360º qui couronne la zone supérieure du Santiago Bernabéu. En outre, Orange et le Real Madrid collaboreront dans des actions de marketing et de publicité liées aux différents canaux de communication du club. De plus, les deux entités développeront des activités de liaison avec les fans à travers des campagnes sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, Orange mettra à la disposition du Real Madrid son leadership en connectivité mobile 5G/5G+, devenant ainsi le fournisseur de communications mobiles pour tous ses employés et développant des projets pour optimiser l’expérience de ses clients lors des événements ayant lieu au stade.

Tags: OrangeReal Madrid
Next Post
La presse étrangère encense Paris 2024

La presse étrangère encense Paris 2024

A la une

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

24 mai 2025
Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

22 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR