Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 5 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

L’UEFA choisit Two Circles comme agence de sponsoring exclusive du football féminin

27 août 2024
Rubriques Football, Sponsoring
Amazon nouveau partenaire des compétitions féminines de l’UEFA

©Pressinphoto / Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’UEFA a choisi Two Circles comme agence de sponsoring exclusive pour le football fémininet comme agence de vente exclusive des droits médias relatifs à Ligue des champions féminine pour le cycle commercial 2025-30.

Le programme de sponsoring comprend les droits de marketing liés à l’Euro féminin 2029, à la Ligue des champions féminine , à l’Euro de futsal féminin et aux Euro féminins des moins de 19 ans et des moins de 17 ans, ainsi qu’à la plateforme de marketing #WePlayStrong.

La création d’un programme de droits commerciaux séparés pour les femmes remonte à 2018. Two Circles vend les droits de sponsoring depuis sa désignation initiale. Depuis le dernier cycle commercial, le nombre de partenaires mondiaux de l’UEFA en matière de football féminin est passé de cinq à onze. L’Euro féminin 2025 a annoncé deux partenaires nationaux en juillet dernier. Selon l’UEFA, la croissance devrait se poursuivre durant le cycle 2025-30. Le nouveau cycle comprendra une nouvelle formule de la Ligue des champions féminine avec une phase de ligue à 18 équipes, suivie de matchs de barrage. De plus, pour la première fois, des droits de sponsoring centralisés seront accordés dès le premier match de la phase de ligue.

« Nous avons fait d’énormes progrès, et ce nouveau cycle commercial marquera le prochain grand bond en avant dans le développement du football féminin en Europe, estime Nadine Kessler, sous-directrice Football féminin de l’UEFA. Les compétitions européennes, aussi bien pour équipes nationales qu’interclubs, sont au premier plan du football mondial, et nous sommes convaincus que ces compétitions et nos projets de développement innovants attireront des partenariats ciblés, qui soutiendront cette évolution et nous aideront ainsi à établir de nouvelles références à tous les niveaux. »

Tags: Agences de marketing sportifFemmes et sportTwo CirclesUEFAWomen Sports
Next Post
Ligue des champions : Crypto.com se désiste

bet365 devient partenaire mondial de la Ligue des champions

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR