Le spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia Boulanger s’engage aux côtés de l’Olympique Lyonnais pour deux saisons.

Fortement implanté dans le football français avec plusieurs partenariats à son actif, dont celui avec le LOSC, Boulanger fait son retour aux côtés de l’Olympique Lyonnais dès la saison 2021/22. Sportfive a réuni les deux anciens partenaires. En effet, Boulanger retrouve le club Rhodanien, 3 ans après avoir soutenu son équipe féminine.

En devenant partenaire officiel de l’Olympique Lyonnais, Boulanger bénéficiera d’un dispositif de visibilité déployé sur les rencontres de l’équipe masculine de l’OL au Groupama Stadium et d’activations digitales sur les médias du club. L’accord intègre par ailleurs un package marketing comprenant des opérations et animations de promotion de la marque, et un large éventail de réceptifs pour les rencontres se déroulant au Groupama Stadium.

« Boulanger affirme sa forte implantation dans la région lyonnaise, souligne Laurent Moretti, Directeur Général France de Sportfive. Ce nouveau partenariat sportif devrait leur permettre d’augmenter davantage leur notoriété en France au cours des deux prochaines années. »