Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 4 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

L’OL mis en lumière par Adidas

15 mai 2019
Rubriques Football, Sponsoring
L’OL mis en lumière par Adidas
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Adidas présente les nouveaux maillots de l’Olympique Lyonnais pour la saison prochaine. Pour l’occasion, l’équipementier met en scène le club lyonnais dans une exposition photo au coeur de la ville.

Pour faire écho à l’allée des Lumières qui mène au Groupama Stadium, Adidas célèbre l’Olympique Lyonnais, ses fans et ses joueurs avec une installation exceptionnelle en plein cœur de la ville de Lyon : une exposition photo à ciel ouvert. Du 15 au 21 mai, six cubes rétroéclairés seront disposés Place des Jacobins. Sur chaque face, les Lyonnais pourront découvrir des portraits de joueurs et joueuses du club ainsi que de fans, tous portant les nouveaux maillots 2019-2020.

Blanc et bleu marine seront les couleurs dominantes cette année. Les joueurs porteront pour la première fois le maillot domicile à l’occasion de leur rencontre face à Caen samedi 18 mai et le maillot extérieur pour la dernière journée du championnat contre Nîmes, vendredi 24 mai. De son côté, l’équipe féminine portera le maillot domicile lors de la finale de la Ligue des champions féminine à Budapest (Hongrie) le 18 mai.

Le maillot domicile célébre les origines de la ville de Lyon. « Une tenue avec un blanc historique dominant, un col rond à bouton classique et élégant ainsi que des manches ornées des couleurs iconiques rouge et bleu », décrit Adidas. Le lion caractéristique de la ville de Lyon est représenté en relief sur le flanc gauche du maillot.

Le maillot extérieur a été pensé par « le hub créatif » del’équipementier afin de proposer un design innovant. Tout en conservant les couleurs historiques du club, ce nouveau maillot se veut tout aussi «moderne que la version domicile tout en conservant un langage graphique traditionnel pour inspirer une nouvelle génération de joueurs». Dans un bleu dominant, le maillot arbore des rayures verticales au niveau de la poitrine ainsi qu’un col V blanc et rouge. Des couleurs que l’on retrouve également au niveau des manches.

Tags: AdidasLigue 1Ligue 1 2019-2020Olympique Lyonnais
Next Post
Sky et BT signent un pacte de non agression

La Lettre du Sponsoring n° 332

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR