Pour les trois prochaines saisons, l’AS Nancy-Lorraine va continuer sa collaboration avec la régie marketing Sport&Co.
Club historique du football français, l’AS Nancy Lorraine compte sur l’accompagnement tant marketing que commercial de l’agence Sport&Co pour développer son chiffre d’affaires. Nous comptons sur l’aide de Sport&Co sur le plan marketing pour optimiser notre offre et sur le plan commercial pour développer considérablement notre chiffre d’affaires et nous épauler dans la mise en place d’opérations sur mesure, indique Jacques Rousselot, président de l’ASNL. La saison dernière le club lorrain a accueilli un nouveau partenaire avec l’enseigne La Boucherie sur son maillot.
L’ASNL se démarque comme un des clubs professionnels les plus tournés vers la modernité : c’est notamment le premier club français à s’être doté d’un outil CRM et à avoir démonétisé son stade.
Sport&Co régie de la LFP
Sport&Co se positionne comme un acteur majeur du marché, non seulement du football français, en tant que régie de la Ligue de football professionnel (commercialisation du sponsor titre de Ligue 2), du SC Bastia, de l’USCL, de l’Evian Thonon Gaillard FC et du Tours FC, mais également d’autres disciplines comme le basketball (Ligue Nationale de Basket, et l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez), le hockey sur glace (Fédération Française de Hockey sur Glace) et l’automobile (Rallye de Corse et Formule 1).