Depuis le début de l’année, un nouveau partenaire a fait son apparition sur l’équipement des Dogues : les bonbons Têtes Brûlées, fabriqués à Neuville-en-Ferrain, dans la métropole lilloise.
La marque nordiste s’affiche sur le short des joueurs lillois en Ligue 1. « Les bonbons Têtes Brûlées font à la fois partie de souvenirs d’enfance, mais aussi du patrimoine industriel du Nord, de notre territoire », souligne Olivier Létang, Président du LOSC.

« Le LOSC est un club profondément ancré dans le patrimoine du Nord, tout comme Confiserie du Nord et nos bonbons Têtes Brûlées », continue Michel Poirrier, Président de Confiserie du Nord. « Évoluer aux côtés d’un club de Ligue 1, à la visibilité forte et à l’image ambitieuse, est une formidable opportunité pour accompagner son développement et renforcer notre rayonnement, sur le terrain comme en dehors. »
Jusqu’à la fin de la saison 2025-2026, les bonbons nordistes seront également présents sur les panneaux LED et d’interviews, mais également les écrans géants de la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy les soirs de match.