Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 5 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Le plein de candidats

1 novembre 2005
Rubriques Abonnement, Football, Médias
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Ligue allemande de football (DFL) indique avoir été sollicitée par 35 candidats, dont huit chaînes de télévision, pour la retransmission des championnats de 1re et 2e divisions à partir de la saison 2006-2007 et jusqu’en 2008-2009. La cession des Droits TV devrait déboucher sur une forte progression des sommes perçues. La DFL a présenté son appel d’offres qui contient 233 lots (!) comprenant la retransmission télévisée des rencontres en direct, des résumés ou encore la cession des droits pour la téléphonie mobile ou Internet. Le calendrier de la Bundesliga devrait lui aussi être bouleversé. L’un des lots prévoit en effet la diffusion d’un match le vendredi soir en plus des rencontres qui ont actuellement lieu le samedi et le dimanche.

Chacun des candidats a désormais jusqu’au 1er décembre pour déposer une offre. La répartition des droits pourrait déjà être décidée dès Noël, a souligné le patron de la DFL, Werner Hackmann.
Le Bayern demande un autre partage

L’appel d’offres sur les Droits TV de la ligue allemande de football (DFL) réveille les appétits. Le directeur général du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, demande une modification de la répartition des droits audiovisuels entre les clubs allemands. La Juventus Turin reçoit chaque saison de la télévision 115 millions d’euros, le Real Madrid et Barcelone chacun plus de 100 millions et nos amis de Manchester United plus de 50 millions d’euros, constate Rummenigge dans l’hebdomadaire Stern. Et nous, au Bayern Munich, nous devons nous contenter de nos 16,2 millions d’euros, ce n’est pas sérieux, regrette-t-il. Si la somme totale devait être nettement supérieure à 300 millions d’euros, on pourrait conserver la répartition actuelle pour les petits clubs et partager autrement le surplus, avance le dirigeant munichois.

Tags: BundesligaBundesliga 2005-2006Droits TV
Next Post

GM Canada s'associe à Vancouver

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR