Depuis la dernière journée de Ligue 1, l’AS Monaco accueille APM Monaco comme nouveau sponsor-maillot. Le nouveau Partenaire Majeur du club de la Principauté prend la place de « Visit Monaco ».
Les Monégasques ont porté pour la première fois les couleurs du nouveau sponsor dimanche à l’occasion du match de Ligue 1 contre Brest. APM Monaco est une marque de joaillerie mode « associant le chic de Monaco et le style de vie du Sud de la France ». APM compte environ 400 boutiques dans le monde entier. « En tant que marque Monégasque, nous sommes extrêmement fiers de soutenir l’AS Monaco. Cette collaboration me semblait évidente afin de mettre en avant nos origines Monégasque et notre fierté de contribuer à l’image de la principauté. C’est une très belle aventure professionnelle et personnelle. » explique le PDG d’APM Monaco, Philippe Prette. « Cette association entre deux marques partageant le même ancrage local et toutes deux vitrines de la Principauté à l’international nous est apparue comme une évidence », ajoute Thiago Scuro, Directeur Général de l’AS Monaco. Une collection spéciale des deux entités est attendue.
Pour développer sa notoriété et son image, AMP Monaco mise également sur Charles Leclerc. Le pilote de Formule 1 de la Scuderia Ferrari, monégasque comme la marque de bijoux, est devenu en mars dernier l’égérie pour deux ans.