Lagardère Sports officialise l’extension de sa collaboration avec l’AS Saint-Etienne débutée en 2010. Lagardère Sports restera l’agence marketing exclusive du club stéphanois jusqu’en 2030. Dans le cadre de ce nouvel accord, l’agence continuera de négocier les contrats de partenariats de l’ASSE, ainsi que la commercialisation de ses droits d’hospitalités, de la billetterie BtoB et des séminaires. « Notre alliance « gagnant-gagnant » a déjà permis à l’AS Saint-Etienne de se hisser à la 5ème place des clubs de Ligue 1 Conforama en termes de revenus commerciaux » précise Roland Romeyer, président de l’AS Saint-Etienne. « Notre volonté est de d’augmenter nos ressources afin de conforter notre développement. C’est la raison pour laquelle nous avons besoin d’un partenaire fiable, compétent et puissant dans le marketing BtoB, en France et à l’international. Nos objectifs de performance économique sont élevés et nous estimons que Lagardère Sports est le meilleur partenaire pour nous aider à les atteindre. »

« L’AS Saint-Etienne est une des marques de sport les plus puissantes en France et nous sommes très satisfaits de contribuer chaque jour à son développement, se réjouit Laurent Moretti, Directeur Général Lagardère Sports en France. Depuis 2010 que nous sommes l’agence marketing exclusive du club, ses revenus commerciaux ont progressé de 65%. »