Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 5 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Kappa va accompagner le Red Star

3 juin 2021
Rubriques Football, Sponsoring
Kappa va accompagner le Red Star
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Red Star s’engage avec la marque italienne Kappa pour les trois prochaines saisons. Un changement historique pour le club audonien. Le Red Star vient de passer 10 ans aux côtés d’Adidas.

Le Red Star (7e de National cette saison) s’engage avec Kappa jusqu’en 2024. La marque italienne habillera l’ensemble des équipes du club, de l’équipe première aux jeunes (académie et école de foot), ainsi que les équipes féminines. Les deux parties prévoient aussi de développer, au dehors du terrain, plusieurs collections plus lifestyle.

« Nous sommes très heureux et fiers de collaborer avec Kappa, commente Patrice Haddad, Président du Red Star. C’est une institution à la fois historique et challenger, cela nous va bien. Kappa s’est construit sur le football authentique. Une philosophie dans laquelle on se retrouve. S’il y a bien un territoire où le football est authentique, c’est le 93. Nous cherchions un partenaire qui comprenne et embrasse le projet club dans son ensemble, dans une période clé de notre feuille de route avec le développement de nos infrastructures et l’ambition de retrouver la Ligue 2. Ce partenariat doit nous permettre de continuer notre structuration. »

Pour ce début de collaboration, Kappa rend hommage au département de la Seine-Saint-Denis. Pour la première fois, la marque a séparé son logo sous la forme d’un tag afin d’en faire une cage de football. Cette oeuvre, réalisée à quelques mètres du stade Bauer, sert aux enfants de Saint-Ouen pour la pratique du football.

« C’est un club iconique, je dirais même romantique, du football qui est sans cesse en quête d’innovations et projets qui vont bien au-delà de l’aspect purement sportif, souligne Rémi Garnier, Directeur Commercial & Marketing Kappa France. C’est dans notre stratégie de s’associer avec des clubs singuliers, chargés d’histoire et tournés vers le futur. Nous souhaitons les accompagner sur tous les volets, terrains et hors terrains, avec des concepts autour sport, de la mode et de la culture, en leur offrant le meilleur de notre marque au niveau des produits et en poussant notre engagement auprès de la communauté du Red Star… les fans, les joueurs, les partenaires, mais aussi les habitants de Saint-Ouen et plus largement de la Seine-Saint-Denis. »

Tags: Championnat de NationalChampionnat de National 2021-2022Chiffre de la semaineKappaRed Star
Next Post
Randstad « Training Partner » de l’OM

Randstad "Training Partner" de l'OM

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR