Un nouveau partenaire fait son apparition sur les terrains de Premier League. Hublot est le nouveau chronométreur officiel de la compétition.
La marque prend la suite de Tag Heuer qui était partenaire de la Premier League depuis 2016. Un changement dans la continuité. Hublot et Tag Heuer sont deux marques du groupe LVMH. Déjà partenaire de nombreuses compétitions comme la Coupe du Monde, l’Euro ou la Ligue des champions, Hublot est plus que jamais positionné sur le football. « Selon la société d’analyse Nielsen Sports, la Premier League rassemble un public international cumulé de 3,2 milliards de personnes – c’est l’une des ligues de football les plus regardées au monde », justifie la marque. « Après quatre années d’un partenariat très concluant avec la Premier League, TAG Heuer revoit progressivement ses investissements de sponsoring » précise Stéphane Bianchi, CEO Montres et Joaillerie de LVMH. « La Premier League demeure cependant une vitrine exceptionnelle qui complétera le portefeuille footballistique déjà impressionnant de Hublot. Nous sommes ravis de pouvoir conserver ce partenariat majeur au sein de la Division Montres de LVMH. »
EN BREF
• Jürgen Klopp nouvel ambassadeur d’Adidas. Nike a bataillé pour devenir l’équipementier de Liverpool, mais un élément majeur de la réussite des Reds lui échappe. Le médiatique entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp devient un ambassadeur pour Adidas. Jusqu’ici, l’entraîneur allemand était sous contrat avec New Balance, l’ex-équipementier des champions d’Angleterre.