Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 24 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Booking.com propose de passer une nuit à Wembley lors de la finale de l’EURO 2020 !

27 novembre 2019
Rubriques Football, Insolites
Booking.com propose de passer une nuit à Wembley lors de la finale de l’EURO 2020 !
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Les Français qui réservent un séjour ayant lieu avant le 31 mars 2020 avec Booking.com auront une chance de remporter cette expérience unique d’une nuit sur le thème du football. La plateforme de réservation d’hébergements en ligne a annoncé qu’elle allait faire gagner une nuit, le soir de la finale de l’Euro 2020, dans une chambre avec vue sur le terrain de Wembley, à Londres. Les fans chanceux assisteront également à la rencontre en compagnie de l’Espagnol David Villa, vainqueur et meilleur buteur de l’Euro 2008, et ambassadeur Booking.com.

Cette annonce accompagne la sortie des résultats d’une enquête réalisée auprès de 7 500 supporters européens qui dévoile que, pour 72 % des sondés, il est primordial de séjourner dans un hébergement le plus proche possible du stade lorsqu’ils voyagent pour assister à un match de football. L’enquête de Booking.com réalisée auprès des fans de football de 11 pays européens (Allemagne, Angleterre, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Russie et Suède) a non seulement sondé leurs préférences en matière de voyage mais aussi leurs attentes. L’été prochain, les matchs se dérouleront dans 12 pays différents et 56 % des supporters sondés ont confirmé leur intention d’aller voir leur équipe jouer aussi bien dans leur pays qu’à l’étranger. Ils sont même tellement enthousiastes à l’idée de soutenir leurs joueurs que 24 % des fans européens de 18 à 34 ans seraient prêts à annuler leur voyage de noces pour assister à la victoire de leur équipe lors d’une finale d’un grand championnat. Encore plus surprenant, 27 % des fans de football européens seraient prêts à perdre leur travail pour assister à une finale historique avec leur équipe.

Tags: Booking.comEuro 2020
Next Post
La Lettre du Sponsoring n° 355

La Lettre du Sponsoring n° 355

Please login to join discussion

A la une

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

24 mai 2025
Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

22 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR