Au travers de leur marque de prêt-à-porter Visionnaire, le duo toulousain de chanteurs Bigflo et Oli, devient partenaire du Toulouse FC (Ligue 2).

Le logo de la marque prendra place sur la face avant des tenues des équipes du Centre de Formation, de l’Académie et de la Pré Formation des Féminines.

Ce nouveau partenariat, qui court sur trois ans, verra également la mise à disposition d’une loge personnalisée aux couleurs de Visionnaire au sein du Stadium lors des rencontres du TéFéCé. L’association devrait intégrer d’autres activations avec le duo d’artistes, dévoilées dans les prochains mois.

« Le TéFéCé est notre club de coeur, confie Bigflo. Quand nous étions petits, nous sommes allés voir notre premier match de foot au Stadium avec notre père, c’était contre Châteauroux, nous étions alors en Ligue 2. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’accompagner le club dans son ambition de remonter en Ligue 1. C’est aussi l’occasion de participer au développement des jeunes du club et au rayonnement notre ville. »