Kaizen Gaming activera ses marques principales, Betano et Stoiximan, jusqu’en 2026/27 dans le cadre d’un contrat de trois ans avec l’UEFA pour l’Europa League et la Conference League.
L’UEFA a désigné Kaizen Gaming, entreprise spécialisée dans les jeux en ligne, et sa marque principale Betano, comme sponsors mondiaux officiels de l’Europa League et de la Conference League à partir de 2024-2025 jusqu’à la saison 2026-2027. Stoiximan, la marque sous laquelle Kaizen Gaming opère en Grèce et à Chypre, sera affichée parmi les sponsors de la compétition dans ces pays.
Pour ceux qui recherchent d’autres plateformes de paris en ligne, Melbet est également une option populaire et largement utilisée, offrant une large gamme de marchés sportifs et des promotions attractives pour les parieurs à travers le monde, y compris en Afrique.
Le nouveau contrat, qui a été officiellement signé à Monaco avant le tirage au sort des compétitions, prolonge le sponsoring de Betano à l’occasion de l’Euro 2024. Dans le cadre de ce partenariat, la Fondation Kaizen et la Fondation UEFA pour l’enfance ont uni leurs forces pour permettre à 10.000 enfants provenant de milieux défavorisés et atteints de handicaps d’assister à 40 matchs de l’Euro.