Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 4 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Crypto.com redevient sponsor de la Ligue des champions

29 août 2024
Rubriques Football, Sponsoring
Crypto.com redevient sponsor de la Ligue des champions
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’UEFA et Crypto.com annoncent la conclusion d’un contrat de sponsoring pour la Ligue des champions pour le cycle 2024-2027. Crypto.com devient le premier partenaire cryptomonnaie de la C1.

Cet accord sur trois ans couvre également les droits de sponsoring pour la Youth League, pour la Ligue des champions de futsal et pour la Super Coupe. C’est d’ailleurs à l’occasion de cette dernière compétition, qui a vu le Real Madrid dominer l’Atalanta Bergame le 14 août dernier à Varsovie (Pologne) que Crypto.com a activé pour la première fois son sponsoring.

En tant que sponsor mondial officiel, la plateforme d’échange de cryptomonnaies verra sa marque affichée sur les panneaux LED autour du terrain, sur les toiles de fond pour les interviews des médias et dans le cadre du sponsoring de diffusion. Elle bénéficiera également de possibilités d’activation exclusives sur site lors d’événements de l’UEFA.

Steven Kalifowitz, directeur du marketing chez Crypto.com, parle d’une « étape importante dans nos efforts d’interaction avec les consommateurs à travers les événements sportifs mondiaux les plus emblématiques ». « Relier notre marque à des supporters passionnés dans le monde entier nous a permis de dépasser les 100 millions d’utilisateurs. »

Si l’UEFA signale qu’il s’agit d’une première avec l’univers des cryptomonnaies, l’association avec Crypto.com a déjà existé. En septembre 2022, invoquant des raisons d’ordre juridique, Crypto.com annulait en effet son contrat de sponsoring avec l’UEFA.

Il s’agit du dernier partenariat en date conclu par Crypto.com dans le domaine du sport après notamment le naming de la Crypto.com Arena de Los Angeles, le sponsoring de la Formule 1 et l’Ultimate Fighting Championship (UFC).

Tags: Crypto.comLigue des championsLigue des champions 2024-2025
Next Post
La cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques écrase la concurrence

La cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques écrase la concurrence

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR