Après le Tour de France (entre 2010 et 2018), Teisseire s’engage sur le Tour de France Femmes avec Zwift pour trois ans, de 2024 à 2026, en tant que partenaire officiel et parrain du prix de la combativité.
« Nous croyons fermement en la valeur de la diversité dans tous les aspects de la vie, indique Emmanuelle Nagel, Directrice marketing Teisseire France. Le sport, par sa portée universelle, joue un rôle crucial dans la promotion de cet idéal. Le cyclisme, en tant que sport populaire et accessible, offre une plateforme de choix pour véhiculer ce message. » Des Pays-Bas (pour le grand départ le 12 août) jusqu’à l’Alpe d’Huez (arrivée en Isère, où Teisseire a son siège social, le 18 août), la marque se donne la mission de rafraîchir les spectateurs avec plus de 60.000 dégustations. Au-delà des routes, Teisseire animera 350 points de vente jusqu’à septembre. La marque lance également une édition limitée de ses bidons.