Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 5 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Cyclisme

Skoda lance son nouveau modèle sur la route du Tour

2 septembre 2020
Rubriques Cyclisme, Sponsoring
Skoda lance son nouveau modèle sur la route du Tour
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Pour la première fois, le Tour de France aura des voitures électriques en course, mercredi, lors de l’étape menant de Gap à Privas.

Le fournisseur auto de la Grande Boucle, Skoda, livrera trois véhicules encore non disponibles sur le marché, des Enyaq, un SUV 1000% électrique, pour le directeur du Tour Christian Prudhomme et deux autres voitures de l’organisation et du jury des commissaires. Outre l’étape Gap-Pivas, longue de 183 kilomètres, le nouveau porte-drapeau de la gamme accompagnera les concurrents lors du contre-la-montre individuel entre Lure et La Planche des Belles Filles, ainsi que lors de l’ultime étape de 122 kilomètres. Celle-ci mènera les concurrents de Mantes-la-Jolie à Paris, où l’arrivée sera célébrée sur l’avenue des Champs-Élysées après 21 étapes disputées pour un total de 3 470 kilomètres.

Au cours des trois semaines du Tour, Skoda fournit une flotte de près de 300 véhicules à la direction de course. Quinze Skoda Superb iV Hybride sont mises à disposition de l’organisation ASO pour le transport des invités en course. La nouvelle Skoda Superb iV, sortie au premier trimestre 2020, est propulsée par un moteur hybride. Elle a fait son apparition sur les routes du Dauphiné, autre course cycliste organisée par ASO. « L’avantage de ces nouvelles Superb, c’est que nous avons environ 50 kilomètres en fonctionnement totalement électrique, et surtout que le rechargement se fait de façon autonome, par exemple dès que le pilote freine », détaille Franck Meneghini, responsable du garage d’ASO. La flotte est complétée par les autres modèles de la marque.

Le constructeur automobile tchèque, partenaire du Tour de France depuis 2004 et partenaire du Maillot Vert qui récompense, chaque jour, le leader du classement par points, a renouvelé son engagement jusqu’en 2023.

Tags: SkodaSport et environnementTour de FranceTour de France 2020
Next Post
LA 2028 s’invente un logo protéiforme

LA 2028 s’invente un logo protéiforme

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR