Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 5 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Cyclisme

Basic-Fit s’abonne au Tour de France

18 mars 2025
Rubriques Cyclisme, Sponsoring
Basic-Fit s’abonne au Tour de France

©ASO/Billy Ceusters

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Basic-Fit rejoint les rangs des partenaires officiels du Tour de France et du Tour de France femmes avec Zwift.

Chaîne néerlandaise de salles de sport, Basic-Fit officialise un accord de quatre ans avec le Tour de France. Le spécialiste du fitness devient partenaire officiel fitness du Tour de France (5-27 juillet), du Tour de France femmes avec Zwift (26 juillet-3 août), mais aussi de Paris-Nice et du Critérium du Dauphiné (8-15 juin) jusqu’en 2028. La marque s’affichera sur les dossards de la formation en tête du classement par équipes sur les Tours de France femmes et hommes et bénéficiera également d’un véhicule dans la caravane publicitaire. L’enseigne de fitness s’est d’ores et déjà faite remarquée sur les dossards de la meilleure équipe du dernier Paris-Nice, remporté par Matteo Jorgenson dimanche dernier, l’équipe Ineos Grenadiers étant sacrée meilleure équipe de la 83e édition. L’arrivée de Basic-Fit cette année revêt un symbole particulier, grâce notamment au Grand Départ du Tour de France. Lille, qui accueillera le départ de la 112e édition de la Grande Boucle est aussi le siège historique de l’entreprise en France. Par ailleurs, le réseau sera animé aux couleurs du Tour et notamment dans les villes-étapes où la marque est présente : Amiens, Lille, Toulouse, Montpellier, Valence. Mais aussi à Brest, qui accueillera le départ de la deuxième étape du Tour de France Femmes avec Zwift.

Avec déjà plus de 800 salles en France, Basic-Fit espère poursuivre son développement en bénéficiant de la visibilité offerte par le Tour. Son engagement auprès des épreuves d’ASO reflète, selon Redouane Zekkri, Chief Operating Officer chez Basic-Fit, son « ambition de faire rayonner notre marque en Europe et dans le monde ».

Tags: Basic-FitCritérium du DauphinéCritérium du Dauphiné 2025Paris-NiceTour de FranceTour de France 2025Tour de France femmesTour de France femmes 2025
Next Post
La Premier League tourne la page Nike, place à Puma

La Premier League tourne la page Nike, place à Puma

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR