L’entreprise de peintures et de revêtements AkzoNobel s’associe à la Grande Boucle en devenant Fournisseur Officiel du Tour de France.

Au travers de ce partenariat stratégique de trois ans, l’entreprise va accompagner cet événement avec la présence de ses marques phares (comme Dulux et Sikken) tout en créant des opportunités de s’engager dans des projets auprès de communautés locales.

« AkzoNobel n’a pas pu résister à s’associer au Tour de France » indique Thierry Vanlancker, CEO d’AkzoNobel. « Les deux organisations partagent une histoire de passion et de fierté, où passion et performances durables côtoient innovation et tradition. La Grande Boucle est symbole de travail d’équipe, d’expertise et d’efforts humains, des valeurs qui font écho à celles d’AkzoNobel, à notre esprit de pionnier et à notre détermination à devenir un référent. »

Il ajoute qu’en plus de permettre à AkzoNobel de s’engager auprès de publics et de clients nouveaux et existants, le partenariat va également offrir la possibilité de faire la différence auprès de communautés à travers la France.

« Nous sommes toujours en quête d’avoir un impact social positif en utilisant le pouvoir de transformation de la peinture et ce partenariat va nous ouvrir de merveilleuses opportunités » poursuit Thierry Vanlancker. « Nous sommes impatients d’être sur la ligne de départ et ravis de participer à un si prestigieux événement, très apprécié dans le monde entier. »

« Le Tour de France est un formidable événement sportif fédérateur », ajoute Frédéric Guetin, Président d’AkzoNobel France. « Une vraie opportunité pour nos marques d’aller à la rencontre de nos clients sur l’ensemble du territoire. Le Tour de France rejoint l’univers de la peinture par les émotions qu’il provoque. Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire de cette course un point de ralliement convivial avec nos clients. »