Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 6 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Tony Parker s’associe avec Idec

18 juin 2019
Rubriques Abonnement, Basket, Sponsoring
Tony Parker s’associe avec Idec
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

À peine le maillot raccroché, Tony Parker se lance dans une nouvelle aventure à travers une collaboration avec le Groupe IDEC. Si le quadruple champion NBA était déjà le parrain de l’écurie automobiles IDEC Sport, il se joint désormais à Patrice Lafargue pour lancer la société d’immobilier « 9 PROM ».

Tony Parker n’arrête jamais. Le joueur se mue en entrepreneur multicartes. Le Groupe IDEC officialise son association avec Tony Parker pour lancer «9PROM», une nouvelle société de promotion dédiée notamment à la construction de complexes sportifs. L’annonce de ce projet s’est faite dans le cadre des 24 Heures du Mans et autour de l’équipe IDEC Sport engagée en LMP2. «Ça fait maintenant un moment que nous avons le plaisir de nous connaître avec Tony. On a eu le bonheur d’avoir son soutien en tant qu’ambassadeur IDEC Sport. Nous avons des valeurs qui nous réunissent et c’est tout naturellement que nous avons évoqué cette envie de travailler ensemble. Nous n’avons pas beaucoup attendu avant de mettre sur pieds cette association et je suis persuadé qu’elle sera couverte de succès», explique Patrice Lafargue, président et fondateur du Groupe IDEC.

166
Soit en millions de dollars (146,7 M€), le montant total des salaires perçus par Tony Parker depuis 2001.

Parker, par ailleurs président de l’ASVEL et à la tête depuis peu des remontées mécaniques de Villars-de-Lans (Isère), compte miser sur son expérience américaine pour refondre le paysage de l’immobilier sportif français. «Ce n’est pas un secret» qu’il y a un sous-équipement en France, a-t-il affirmé. «Pour mon sport, le basket, il y aurait toutes les salles dans toutes les villes de France à refaire». «En foot, il y a aussi plein de choses à faire, et ensuite j’ai envie de venir dans tous les sports. Avec les JO qui arrivent, on est sur une vague hyper-positive.»

Il n’y a pas encore de projets spécifiques identifiés par les deux parties.

Tags: Groupe IdecTony Parker
Next Post
Mondial Piscine part en campagne avec Laure Manaudou

Mondial Piscine part en campagne avec Laure Manaudou

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR