Partenaire officiel de la NBA en France depuis 2018, FDJ officialise le renouvellement de son contrat avec la ligue nord-américaine de basket pour plusieurs saisons.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la marque de paris sportifs du groupe FDJ, ParionsSport, bénéficiera de droits à l’image de la NBA dans sa catégorie ainsi que de celles des franchises. En outre, ParionsSport bénéficiera d’une visibilité sur les plateformes digitales et les réseaux sociaux de la NBA en France.

« Nous sommes particulièrement fiers de poursuivre ce partenariat aux côtés de la NBA, la ligue iconique du basketball mondial, connue de tous. La NBA est la quintessence du basket-ball, le plus haut niveau de la discipline, se félicite Richard Courtois, Directeur de la business unit Paris sportifs du groupe FDJ, dans un communiqué. Notre offre de paris sportifs gagnera encore en visibilité et nos parieurs, comme les fans de la NBA, pourront profiter d’expériences uniques. Ce partenariat sera un fort vecteur de développement pour notre marque ParionsSport ces prochaines années. »


135

La NBA est l’une des compétitions préférées des parieurs en France. Au troisième trimestre 2020, un total de 135 M€ de mises a été enregistré sur les rencontres de NBA.