Noël se prépare en NBA. Comme ils l’avaient fait en 2012 avec la campagne Big Color, la NBA et son équipementier Adidas lancent une nouvelle opération de promotion pour l’hiver 2013. Quelques franchises porteront des maillots avec des manches et un logo version XXL sur la face avant.
La ligue nord-américaine dévoile sa toute nouvelle plateforme BIG Logo en lien avec les plus belles affiches NBA de la journée de Noël. Dans le cadre de cette campagne, Adidas dévoile de nouvelles tenues que dix franchises porteront le 25 décembre, comprenant les logos des différentes équipes. En parallèle, la NBA lance une campagne publicitaire Jingle Hoops avec la participation de LeBron James (Miami Heat), Kevin Durant (Oklahoma City Thunder), Derrick Rose (Chicago Bulls), James Harden (Houston Rockets), Steve Nash (Los Angeles Lakers) et Stephen Curry (Golden State Warriors). La campagne inclut un spot TV visant à promouvoir les tenues en mettant en scène les six joueurs.
Le spot Jingle Hoops
Jingle Hoops sera diffusé sur les plateformes numériques de la ligue, sur les chaines partenaires ABC, ESPN, TNT, NBA TV ainsi que sur les chaines régionales de sport. Afin d’atteindre les fans de basket-ball du monde entier, la NBA diffusera également des versions internationales de ce spot au sein des régions clés comprenant la Chine, l’Europe, le Mexique, le Brésil, l’Afrique et le Moyen-Orient.