Sponsor de la NBA en France depuis un an, ParionsSport (FDJ) s’associe à l’évènement basket de 2020 avec le « NBA Paris Game présenté par beIN Sports ». Pour le match disputé entre les Charlotte Hornets et les Milwaukee Bucks, ParionsSport bénéficiera notamment d’une visibilité pendant la rencontre programmée le 24 janvier 2020 à l’AccorHotels Arena. La marque de paris sportifs de la FDJ proposera également une animation sur le parquet pendant un temps mort. ParionsSport offrira également des places et autres expériences VIP pour le rendez-vous. Cette première rencontre de saison régulière de la NBA en France a également suscité l’intérêt de Pringles. La marque de Kellogg’s sera le « Partenaire Apéro » du NBA Paris Game 2020. Pringles offrira notamment la possibilité de remporter des places pour le match. Des codes de réduction pour le store de la NBA seront également proposés lors d’achat de produits Pringles.

Delta Airlines fait voyager les fans des Lakers
A l’occasion du renouvellement de son partenariat avec les Los Angeles Lakers (NBA), en tant que partenaire aérien officiel de la franchise, Delta Airlines a lancé une activation originale. La compagnie aérienne, qui exploite un hub à Los Angeles, propose aux spectateurs des Lakers d’échanger leurs places au Staples Center contre des billets d’avion ! C’est le «Showtime Seat Exchange». Pour les matches des Lakers des 15 novembre, 22 décembre, 31 janvier et 15 mars prochains, les détenteurs de billets peuvent donner deux ou quatre de leurs billets à une organisation à but non lucratif située dans la région de Los Angeles. En échange, Delta Airlines leur remettra un bon de réduction pour un vol intérieur aller-retour. 50 billets par match peuvent être échangés.