À l’occasion du match « NBA Paris Game 2024 presented by Revolut » du 11 janvier, ALL, partenaire de l’évènement, lance un jeu concours promettant une « expérience unique » aux fans de NBA.
Avec « ALL Room Number », il s’agit de mettre en scène sur les réseaux sociaux (X, ex-Twitter, et Instagram) son numéro fétiche (que ce soit par pure superstition, hommage à un joueur iconique ou simple souvenir de l’enfance) pour tenter de remporter les toutes dernières places pour la rencontre opposant les Brooklyn Nets aux Cleveland Cavaliers, à l’Accor Arena le 11 janvier. Parmi les dotations : une nuit au Novotel Paris Centre Bercy dans une chambre inédite, redécorée façon NBA et à l’effigie du numéro chanceux, ou encore une expérience « NBA inside » avec beIN Sports, diffuseur du match. Les gagnants seront tirés au sort lors d’une grande loterie animée sur les réseaux sociaux par l’influenceur Kevin Tran et le journaliste de beIN Sports Remi Reverchon le 7 janvier.
Tous les gagnants vivront le match sur un siège personnalisé avec leur numéro fétiche et repartiront avec un maillot collector floqué de leur numéro et dédicacé par l’ensemble des joueurs des deux équipes. Le 12 janvier, ils seront conviés à la NBA House au Carreau du Temple pour un entraînement exclusif avec un coach NBA.