Inaugurée en 2010, la salle du Magic d’Orlando devient le Kia Center, suite à un accord de naming avec le fabricant sud-coréen d’automobiles.
Le partenariat comprend également l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques, l’exposition de véhicules et la création d’un salon d’accueil Kia Terrace à l’intérieur du site. « Le nom du Kia Center est un autre exemple de la force de notre partenariat et nous fournit une plateforme sportive et de divertissement pour nos fans », estime Sean Yoon, président et directeur général de Kia America. « Cette installation est un atout spectaculaire pour ceux qui habitent le centre de la Floride et pour ceux qui visitent cette destination touristique mondiale. Associés à nos droits de naming du Kia Forum en Californie, nous nous étendons maintenant d’un océan à l’autre. »
Le Magic est la 4e franchise de NBA à changer le nom de sa salle depuis le début de l’année. Le Miami Heat a été contraint, après la faillite de FTX, de jouer un temps dans la « Miami-Dade Arena », avant d’évoluer dans le Kaseya Center. A San Antonio, le Frost Bank Center a remplacé l’AT&T Center. Quant au Jazz d’Utah, il a simplement repris le nom initial de sa salle de Delta Center.