En 2018, Facom célèbre ses 100 ans et envisage ce partenariat comme une opportunité de développement technologique. La marque s’associe à l’écurie franco-britannique DS Virgin dans le Championnat du monde de Formule E.

A l’occasion de ses 100 ans, la marque Facom dévoile un partenariat avec l’équipe DS Virgin Racing en Formule E, l’une des principales équipes du championnat du monde. Cette annonce est liée à l’accord de sponsoring mondial conclut récemment entre la société mère de Facom, Stanley Black & Decker, et l’équipe DS Virgin Racing.

Tout au long de la saison, en tant que partenaire officiel, l’équipement de précision de Facom sera utilisé pour entretenir les voitures de l’équipe. En outre, le leader européen de l’outillage à main fournira des outils dédiés à la maintenance électrique. En plus, la marque pourra collaborer avec les ingénieurs de l’équipe pour concevoir et créer de futures technologies et solutions de mobilité dans le cadre du développement de son concept de “Garage du futur”.