Pour Europcar, le Tour de France a représenté 96% de son exposition sur la saison 2012 ! Pour léquipe britannique...
Lire cet articleLa 100e édition du Tour de France inspire les marques. Elles sont plusieurs à avoir mis en place un dispositif...
Lire cet articleLe Tour de France sera probablement décisif pour la poursuite de l'engagement d'Europcar dans le cyclisme professionnel.Le Tour de France...
Lire cet articleLe fabricant américain de cycles Trek prendra la succession de RadioShack à partir de la saison prochaine comme partenaire principal...
Lire cet articleLenôtre sera le traiteur des dix espaces loges du Parc des Princes la saison prochaine. La société officie déjà comme...
Lire cet articleCitroën s'engage en 2014 dans le Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC), avec comme pilote vedette Sébastien Loeb,...
Lire cet articleDans sa dernière étude SportsDNA sur l'intérêt du public pour le cyclisme, REPUCOM note une hausse globale de celui-ci :...
Lire cet articleSeptième du Championnat de France de handball cette saison, popularisé malgré lui par l'affaire du match présumé truqué contre Montpellier...
Lire cet articleAu FC Grenoble, on aime la technologie. Pour preuve la reconduction de l'accord avec Belive Technology pour l'animation des écrans...
Lire cet articleLors des derniers Jeux Méditerranéens, organisés en Turquie, l'équipe de France de badminton a évolué sous les couleurs d'un nouvel...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR