L’écurie Renault prépare la saison prochaine. Le constructeur profite de l’intersaison de F1 pour annoncer de nouveaux partenariats. Après Lego,...
Lire cet articlePartenaire Majeur de la Fédération française de football depuis 2014, Volkswagen prolonge son accord jusqu’en juin 2023. D’ici à la...
Lire cet articleLa maison Taittinger a été nommée champagne officiel de la Coupe du Monde en Russie et en France (femmes, 2019)....
Lire cet articleLe nom Alfa Romeo va revenir en Formule 1 en 2018. L'écurie suisse Sauber, à la recherche d'un nouveau souffle...
Lire cet articleL’appel d’offres pour apparaître sur le maillot du XV de France lors des six prochaines années n’a reçu qu’une candidature,...
Lire cet articleAprès avoir connu 50 ans de succès entre 1930 et 1980, la célèbre marque française Skidress, qui a habillé le...
Lire cet articleWorldRemit, entreprise spécialisée dans le transfert d’argent en ligne, s’associe à Arsenal pour développer sa stratégie de croissance. WorldRemit devient...
Lire cet articleIl reste des territoires à défricher, même pour Manchester United. Le club anglais annonce la signature de son « premier...
Lire cet articleChangement d’époque. Après plusieurs décennies comme sponsor en Formule 1, Hugo Boss va orienter sa stratégie marketing vers la Formule...
Lire cet articlePartenaire titre de la Coupe Davis, BNP Paribas prend la parole avant la finale France-Belgique au stade Pierre-Mauroy. Pour l'occasion,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR