Le Paris Saint-Germain dévoile sa nouvelle identité visuelle. Le nouveau logotype, qui sera lancé officiellement dès le début de la...
Lire cet articleQuelques semaines après l'annonce du partenariat avec l'Olympique Lyonnais, PokerStars.fr tire un premier bilan positif de son association. Le point...
Lire cet articleLe Spartak Moscou cède les droits de naming de son futur stade au groupe financier russe Otkritie contre quarante millions...
Lire cet articleSelon une étude réalisée par l'agence de communication spécialisée dans le marketing sportif Sport Market et Synthesio, leader européen dans...
Lire cet articleContre Valenciennes, l'Olympique de Marseille a arraché trois points en écrasant l'équipe nordiste 1 à 0. Mais l'événement était ailleurs....
Lire cet articleDans les pages de résultats des moteurs de recherche, 25% des résultats concernant les 20 plus grandes marques au monde...
Lire cet articleWest Ham aura un nouveau partenaire principal la saison prochaine. La société de courtage Alpari s'engage pour trois saisons avec...
Lire cet articleJusqu'à la fin de la saison, il ne reste que peu de matches pour s'habituer à prononcer Sin Thirst Sin....
Lire cet articleAvec 8 millions de followers, le FC Barcelone serait le club de football avec le plus de suiveurs sur Twitter....
Lire cet articleA la 63e minute du match France-Allemagne, mercredi dernier au Stade de France, les téléspectateurs de TF1 ont découvert de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR