Après l'Euro 2016, la Coupe du monde de football féminin 2019. Proman, leader français du travail temporaire et des ressources...
Lire cet articleElle enfle, elle enfle la rumeur. Depuis une publication de Bloomberg la semaine dernière, l'arrivée d'Emirates comme sponsor de l'Olympique...
Lire cet articleDéjà partenaire de la FIFA, Alibaba s'associe aussi à l'UEFA. Sa filiale Alipay, spécialisée dans le paiement en ligne, signe...
Lire cet articleC’était donc un «teaser». Les éloges de Pelé durant la Coupe du monde sur Kylian Mbappé étaient en réalité les...
Lire cet articleLa semaine dernière, c'était le Paris SG. Cette semaine, l'AS Monaco est la cible des Football Leaks, révélations sur certaines...
Lire cet articleSous contrat avec Nike depuis seulement 1 an et demi, après cinq ans passés avec Under Armour, le club anglais...
Lire cet articleAprès 15 ans de partenariat, la chaîne de restauration rapide américaine annonce la fin de son contrat avec la fédération...
Lire cet articleLa Fédération française de football (FFF) dévoile un nouveau logo pour la Coupe de France. La Fédération française (FFF) donne...
Lire cet articleAdidas et l’Olympique Lyonnais prolongent leur partenariat jusqu’en 2025. Cette démarche « est le fruit des excellentes relations qui lient...
Lire cet articleLa Major League Soccer (MLS) lance une réforme de son programme marketing. La MLS autorisera les franchises à afficher un...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR