Gillette lance sa nouvelle campagne internationale « Devenir chaque jour un nouvel homme » à deux mois de la Coupe...
Lire cet articleÀ l’occasion de la célébration internationale de la journée de la Terre le 22 avril, l’ensemble des clubs de la...
Lire cet articleUn premier sponsor national pour la Coupe du monde féminine 2019 de football en France a été désigné. Il s'agit...
Lire cet articleComme timing, il y a mieux... Au lendemain de la claque reçue à Liverpool en quart de finale aller de...
Lire cet articleLes éditions Panini lancent leur traditionnel album de vignettes dédié à la Coupe du monde 2018, qui se déroulera cette...
Lire cet articleLe Paris Saint-Germain et Nivea Men étendent leur partenariat au marché brésilien. Le club parisien entretient des liens étroits avec...
Lire cet articlePuma deviendra l’équipementier, à compter du 1er janvier 2019, de l’équipe brésilienne de Palmeiras. Il devient le premier club brésilien...
Lire cet articleFlorence Hardouin, directrice générale de la Fédération française de football (FFF), membre du comité exécutif de l'UEFA, est la troisième...
Lire cet articleLe collectif Paris United sort un livre très attendu sur les coulisses de la saison du Paris SG. « Révélations...
Lire cet articleL'intérêt pour la Ligue 1 et son image dans le public sont au plus haut, selon un sondage commandé par...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR